Qui êtes-vous ?

Historienne de l'art de formation, J'ai souhaité compléter mes études par une formation d'animatrice d'ateliers d'expression/créativité et d'art thérapeute. Au delà de sa beauté, l'art est un moyen d'expression, de se construire, de prendre confiance en soi et de se détendre. L'art permet aussi de se rassembler et de partager des moments magiques. L'art peut être un outil qui vient compléter ou remplacer la parole quand les mots deviennent trop douloureux ou insuffisants. Je pratique également différents arts au quotidien afin de nourrir ma propre créativité. Je ne suis ni peintre ni sculpteur, musicienne, danseuse, conteuse, chanteuse ou comédienne. Je suis un peu de tout. Je suis une créative. Au fil des années, j'ai acquis aussi une expérience d'animations dans divers musées pour enfants et associations. Aujourd'hui, je souhaite lancer mon atelier, pour tous, afin d'offrir des moments de détentes, de partages,et d'expressions en petits groupes et en individuel. Mon petit atelier se veut chaleureux et familial.

Capsule: L'art-thérapie, un mode d'expression au-delà des maux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire